Calfeutrage de portes et de fenêtres

L’isolation des fenêtres et des portes est très importante pour prévenir les infiltrations d’eau dans vos murs et pour rendre votre immeuble maison isolé à l’air. Une mauvaise étanchéité de votre habitation peut faire grimper votre facture d’électricité  et peut lui causer une détérioration prématuré de votre maison,

Si vos joints de calfeutrage au pourtour de vos cadres de fenêtres et portes affichent des signes de vieillissement visibles tel que le fendillement, le sèchement, le décollement ou  des ouvertures sont présentés, appelez Vuklair.

Une infiltration d’air froid dans la maison augmente les coûts reliés au chauffage et diminue grandement votre confort de votre maison.

Une exfiltration d’air chaud qui sort de la maison transporte de l’humidité qui entraîne des problèmes de condensation. À long terme, provoque la dégradation de l’isolant, produit des champignons et de la pourriture sur les cadres de portes et fenêtres ainsi que sur la structure de la maison..

La réparation de l’isolation des portes et fenêtres peut s’avérer un choix judicieux pour prévenir plusieurs inconvénients à peu de frais.

Que ce soit pour une maison unifamiliale, un duplex, un triplex, un immeuble à logements multiples, une copropriété ou unité à condo, Vuklair vous offre des solutions pour faire le calfeutrage de vos joints de portes et fenêtres à règle d’art et votre habitation sera protégée e à long terme.

 

Vuklair - RBQ : 5716-1531-01 - 10724 avenue Royale – Saint-Anne-De-Beaupré (Québec) G0A 3C0 - info@vuklair.com - 418-972-0905